Le mauvais garçon Damian est excité après une longue journée de travail. Dès son retour à la maison, il se retrouve par terre, adossé au frigo et sentant d’énormes bouffées de ses baskets puantes tout en se retouchant.
Il est interrompu par son colocataire, Picwik, qui cligne à peine des paupières. Picwik trouve souvent Damian se faire plaisir de cette façon. Pour être honnête, il aime beaucoup le voir et s’y joint souvent. Picwik s’accroupit immédiatement et commence à sucer le membre massif de Damian. Damian, bien sûr, adore la façon dont son colocataire suce : la bonne quantité de succion, la bonne quantité de crachat, et ce salopard sordide et suceur peut se prendre une bite au fond de la gorge sans s’étouffer.
Leurs baisers sont humides, sales et désespérés. Le soumis Picwik enroule le lacet de la sneaker autour de la tige du 9 pouces de Damian et continue de servir son maître, reniflant périodiquement la sneaker comme le accro à la puanteur qu’il est.
Damian remet Picwik sur ses pieds, le pousse contre le réfrigérateur et enfonce sa langue glissante au fond des fesses du garçon du bas. Damian ressent le besoin de frapper fort donc le cul de Picwik devra être grand ouvert et prêt pour les affaires.
Vous devez être majeur pour entrer sur ce site.
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti, et est conforme à toutes les réglementations françaises.
Ce site contient des textes, des photos et vidéos à caractère pornographique et pouvant être choquant pour certaines sensibilités.
Pour continuer, cliquez sur «ENTER»