Dans les sex clubs underground de Paris, Tristan Dog a soif de bite. Jonathan Darko est en train de pisser dans les toilettes du club quand Tristan, masqué et désireux de plaire, s’approche de lui par derrière. Tristan, comme le chien qu’il est, est à quatre pattes et goûte les baskets de son haut. Jonathan le gifle. Le chien est sur ses mains et ses genoux sur le sol couvert de pisse – à en juger par le rebond de sa bite lancinante, c’est exactement là où il aime être.
Jonathan enlève sa basket malodorante pour que son chien puisse en renifler l’intérieur. Il appuie sur le cou de Tristan avec son pied chaussé pour s’assurer que Tristan est englouti par l’odeur de toute la sueur de la journée à l’intérieur de la chaussure.
Satisfait de la soumission du chien, Jonathan ne perd pas de temps à enfoncer sa bite dans le trou de son cul. Il le pousse contre le mur sale de la salle de bain et le détruit avec des coups puissants. Pendant tout ce temps, l’esclave pervers et masqué Tristan tient la chaussure de Jonathan directement contre son propre visage, gémissant dedans tout en bavant de manière incontrôlable. Il est en extase, contre la crasse du mur du sex club. Il est à sa place.
Vous devez être majeur pour entrer sur ce site.
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti, et est conforme à toutes les réglementations françaises.
Ce site contient des textes, des photos et vidéos à caractère pornographique et pouvant être choquant pour certaines sensibilités.
Pour continuer, cliquez sur «ENTER»